Dark Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Of Dragon

bienvenue sur le forum des D.O.D dark of dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 envie de rire : voici une petite blagues

Aller en bas 
+4
nidragud
Coolpix
kenshin
evan
8 participants
AuteurMessage
evan
new



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:57

quelle est la difference entre une pute et mario ? aucun tout es deux sautes pour gagner des pieces
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:59

Wink bien jouer dés que j'en ai une j'vous la partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
Coolpix
new
Coolpix


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: blague   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:18

wé elle est bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
nidragud
new
nidragud


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

pas mal du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nidragud
new
nidragud


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: blagues de blondes   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:31

BLAGUE DE BLONDES (DSL POUR LES BLONDES)

3 femme meurent 1rousse 1brune et 1blonde
pour arriver au paradis elle doivent monter 1 escalier de 100 marches avec a chaque marche 1 blague...si elle parviennent a arriver en haut sans rire elles accèdent au paradis sinon c'est l'enfer!!!!

la brune tombe a la 57e marche
la rousse a la 63emarche
la blonde parvient a la 99e marche, explose de rire et tombe en enfer..... silent

le diable arrive et lui dit : mais pourquoi as tu ris??? tu étais presuqe arrivé au paradis!!!!!
la blonde lui répond: je le sais bien mais je venais de comprendre la blague de la 1ere marche


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coolpix
new
Coolpix


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: envie de rire : voici une petite blague   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

super ta blague sur les blonde nidragud mdr
bon c'est à mon tour alors :

- Mon papa est le meilleur !

Trois enfants discutent
- Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demie, il fait Paris-Lyon
- C'est rien le mien il est pilote de ligne, en 3 heures il fait Paris- New-York.
- Eh bien mon papa a moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
black sabbath
new



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:39

mdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ce Nedra
new
Ce Nedra


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Très bonne Coolpix
Revenir en haut Aller en bas
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

Pas mal la blague

Ce nedra y a un rapport avec le livre ou pas pour le pseudo. Si non pas mal l image de luis royo.

Allez une blague c est pour sa qu on est la :

Pierre a dresser son chien et il l adore :
en lui faisant sentir une plume de faisan il ramene un faisan
en lui faisant sentir des poils de lapin il rapporte un lapin
en lui faisant sentir le string de sa femme il lui rapporte les couilles du voisin

Pierre adore son chien
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

mdr trop bon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
nidragud
new
nidragud


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

MDR




Que font un linge et un éleve lorsqu'il faut beau????




la meme chose........ils séchent
Revenir en haut Aller en bas
Ce Nedra
new
Ce Nedra


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:20

Pour ta question, hebus, oui, il y a un rapport entre le livre et le pseudo. En RP, je joue mon personnage un peu à la Ce Nedra d'Eddings ^^.

Merci pour le Royo... Euh un petit site sur lui... Mais d'abord, y a t'il des moins de 16 ans ?

Sinon, vous connaissez les Chuck Norris Fact ?

Exemple :

    1) Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini... Deux fois

    2) La gravité, c'est ce qui fait que la Terre tiens sous Chuck Norris

    3) Superman et Chuck Norris on fait un bras de fer. L'enjeu était que le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

Pour le site de royo je sais pas lequel tu veux donner mais pour ma part c est bon j ai toutes ces images, des posters qui tapissent ma chambreet un poster tissu de 2.5mx1.50m... geek
Non je suis pas fan du tout qu est ce qui vous fait penser une chose pareil scratch

Apres cet intermede une blague

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :
C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
Un caniche nain
Un caniche ! hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
Eh bien , répond le type, Je crois qu'il s'est étouffé avec...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:39

pas mal !!

envoie le site et pas de soucie + de 16 Wink

et non je connai pas les Chuck Norris Fact qu'est s'que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
Coolpix
new
Coolpix


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: flood blague   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:48

exellent la blague du chien je conaissait pas du tout Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ce Nedra
new
Ce Nedra


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:41

Pour le site sur Royo, le voici (direz pas que j'ai pas prévenu pour les moins de 16) : http://www.luisroyo.fr/

Sinon, pour les Chuck Norris Fact, ce serais des choses qu'auraient fait Chuck Norris (un acteur américain). Voici un site : http://chucknorrisfacts.fr/
Revenir en haut Aller en bas
nad31
new
nad31


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

Moi aussi, j'en ai une ( peut-être pas marrante mais ça va) j'ai pas exploser de rire :

dsl pour les blondes


Que fait une blonde dans une université ?

réponse : le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Coolpix
new
Coolpix


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: suite blague   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

J'ai pas compris dsl explique moi
Revenir en haut Aller en bas
nad31
new
nad31


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

Non, je dis sa parce ke les blondes sont souvents bête donc dans une université une blonde va pas faire ces études lol
Revenir en haut Aller en bas
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:23

euh ben sa depend ma copine est blonde et elle en fac d histoire ou elle ne fait pas le menage alors les gars (et les filles) attention a ce que vous dites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:27

Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :
"Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?".
La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :
"Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?"
"Je ne suis ni aveugle ni stupide" de répondre le préposé à l'accueil.
"Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois"
Revenir en haut Aller en bas
nad31
new
nad31


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:37

Non, mais moi aussi j'ai une tante elle est blonde et elle fait un bon emploie alors je sais pas ce que j'aurais contre les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

C etait de l ironie t inquiete je lui sort des blagues de blonde a ma copine et elle en entend aussi, sa la derange pas plus que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de rire : voici une petite blagues Empty
MessageSujet: Re: envie de rire : voici une petite blagues   envie de rire : voici une petite blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de rire : voici une petite blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Of Dragon :: la buvette des dragonier :: le bar des clown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser