Dark Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Of Dragon

bienvenue sur le forum des D.O.D dark of dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire imaginaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

Histoire imaginaire Empty
MessageSujet: Histoire imaginaire   Histoire imaginaire Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:10

Alors commme c ette partie est pour ecrire une histoire je vais proposer une sorte de jeux.
On ecrit une histoire autour d un personnage principal a tour de role, c est a dire qu une meme personne n ap pas le droit de poster 2 messages a la suite. Dans chaque messages le personnage fait trois actions diverses et variées avous d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
new
hebus


Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

Histoire imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire imaginaire   Histoire imaginaire Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:12

Apres avoir lu les regles continuer ce debut d histoire

Il etait une fois un petit dragon bleu perdu dans sa foret et qui cherhait desesperement a se faire des amis dragon parce que ne sachant pas craché de feu, il n en avait aucun. Un jour il rencontra au detour d une chemin une sublime elfe des bois en trainde se faire attaquer par des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Ce Nedra
new
Ce Nedra


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32

Histoire imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire imaginaire   Histoire imaginaire Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:33

[HS] Je pense que ce que tu propose prendrait plutôt place dans la partie flood que RP... A voir avec l'admin pour le moment.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

Histoire imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire imaginaire   Histoire imaginaire Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

non ce nedra il ne c'est pas tromper ( je t'ai écrit un message dans le post role play . )

faut vrément que je vous fase un RP pour que vous compreniez Smile mais pas le temp grrr

par contre l'idée de hebus et pas mal ! c'est un RP partager :p

( bon les 2 la j'lai suprimerais vite sa fait du flood j'veux une partie corect j'essaiyerais de vous faire un RP st'aprem que vous voyez ce que c'est ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Histoire imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Histoire imaginaire   Histoire imaginaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Of Dragon :: la buvette des dragonier :: le RP role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser