Dark Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Of Dragon

bienvenue sur le forum des D.O.D dark of dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 forum...............................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyberwar
Invité




forum............................... Empty
MessageSujet: forum...............................   forum............................... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:21

salut a tous suis enfin sur le forum meme si ca a été long je n ai pas encore bien compris le principe du jeu je fais evolué mes batiments en niveau histoire de mieu produire
Revenir en haut Aller en bas
pierreFM
new
pierreFM


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

forum............................... Empty
MessageSujet: Re: forum...............................   forum............................... Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:29

cyberwar a écrit:
salut a tous suis enfin sur le forum meme si ca a été long je n ai pas encore bien compris le principe du jeu je fais evolué mes batiments en niveau histoire de mieu produire
lol alors bienvenu sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

forum............................... Empty
MessageSujet: Re: forum...............................   forum............................... Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:29

cyberwar je voie que tu est la en tan qu'inviter il serais bon que tu t'inscrive sur le forum maintenant tu ma parler de certain problem mais je n'ai pas tout compris le mieu serais que tu t'inscrive que tu voie si sa marche et si sa marche pas tu va tout en bas du forum dans la section contactez le modérateur et tu m'inscrit le pb ( adresse mail déja utiliser ..... ) et j'essaierais de réglé le problem Wink en attendant balaade toi dans le ssection public
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
Contenu sponsorisé





forum............................... Empty
MessageSujet: Re: forum...............................   forum............................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Of Dragon :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser