Dark Of Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Of Dragon

bienvenue sur le forum des D.O.D dark of dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 info sur le texte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fireraze
Invité




info sur le texte Empty
MessageSujet: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:49

salut

en lisant votre page d'alliance, j'ai été abasourdit pas les fautes d'orthographes qui sont absolument énormes
ce serais bien, pour faire honneur à notre langue que vous les corrigiez

cordialement, firerazer, diplomate, mineur et raideur des LYBERTY
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik42
new
spoutnik42


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

Personnellement je ne l'ai jamais lu^^ (j'aurais peut être dû^^)

Mais si il y a beaucoup de fautes il est évident quelles doivent êtres corrigées le plus vite possible.

Merci de ta remarque Fireraze Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fire
Invité




info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:42

en fait, c'est firerazer, mais il m'as coupé le "R" lol! lol!

et de rien, mes services ne valet rien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:31

bon bon d'accord j'men occupe de suite

spoutnik pas bien de pas l'avoir lue j'ai mi du temp a la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
fire
Invité




info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:35

ok, merci pour notre langue
Revenir en haut Aller en bas
fire
Invité




info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:37

je vous propose une correction puisque vous ne voulez pas la faire

En l'an 3050 la terre a été ravagée par une catastrophe nucléaire. Toutes les puissance du monde ce sont affrontées et ont lancées leurs missiles nucléaire.

Depuis ce jours plus rien n'existe sur terre.

10 000 ans après, la vie commence à renaitre. Les humains sont retournés à l'état primitif et des anciennes vie disparus renaissent, comme les dinosaures,....... et parmi eux, les dragons.

Les humains ont appris à pactiser avec les dragons.

Nous les nourrissons, les entrainons, amusons .... En échange, ils nous protègent et nous aides à piller les nations ennemies.

A chaque naissance d'un nouveau dragonnier, un dragon lui ai attribué. Ils grandiront ensemble, apprendrons à ce connaitre et à ce comprendre.

Plus vous allez grandir, plus votre dragon va grandir avec vous et va devenir puissant.

Nos ancêtre sont partis à la conquête de la planète et nous la contrôlons maintenant entièrement. Mais cela ne nous suffisait pas... Nous avons équipés nos dragons de combinaisons spéciales grâce à d'anciens écriteaux retrouvés . Grâce à ses armures, nos dragons sont devenus plus puissant et plus résistant : ils peuvent maintenant parcourir l'espace. C'est grâce a cette prouesse technologique que chaque jour, des équipes de dragonniers chevronnés partent à la conquête de nouvelles colonies. Chaque jour, notre pouvoir s'agrandit .

Evolue au plus vite jeune dragonnier et un jours peut-être vous ferez partie de l'élite !

VIVE LES DRAGON


Quelque code sont a respecter :

1 Interdiction de quitter l'alliance sinon vous serez traduit en court dragonial et chaque membre vous attaqueras .
2 Vous pouvez faire une demande de radiation sur le forum qui seras votez et vous pourrez partir l'esprit tranquille Smile
2 Obligation de s'inscrire sur le forum et d'aller y faire un tour 1 fois par semaine ( histoire de nous dire que vous êtes toujours vivants )
3 N'hésiter pas a nous demander de l'aide nous avons une certaine expérience, nous pourrions donc vous aidez .
4 Nous sommes une alliance démocratique malgré qu'il y ai 2 fondateur tous le monde a sont mot a dire soit par le forum ou directement par un message alliance .
5 Heu j'aime pas trop le chiffre 5
6 D'autre règle pourrons être établis en cours de jeux
7 Mais n'oublie pas une chose, ceci n'est qu'un jeu, ouvre ta fenêtre, sors la tête et regarde le ciel : "tu vois, aucun vaisseau ne t'attaque".



voila, et j'ai corrigés plus de 50 fautes..............c'est pour dire le niveau d'orthographe......................
Revenir en haut Aller en bas
fire
Invité




info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:38

et j'en ai oubliés :

Quelques codes sont à respecter :
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:55

merci bien de ton implication mais sache une chose si j'ai négligé les faute d'othographe sur ma page d'alliance c'est pour me consacré a mes révision car avant toute chose la vie IRL et le plus important! je prefére consacré 1h a mes révision que 1h a corriger mes fautes ( bon dison plutot 10 minute car c'est rapide a corriger )

je m'en serais surement occuper aprés mes examen. effectivement cette page d'alliance et active depuis environ 2mois et personne ne s'en ai plien ( ormi toi ) je pensse donc que 1 semaine de plus ou de moin n'aurais tuer personne !

ensuite si nous voulons faire homage a notre langue c'est a nous de le juger !


donc stp ne croie pas que nous somme des fénéant ou que nous ne voulons pas aprler francais comprend juste que la vie IRL est plus importante que ce petit détail !

cependant je te remercie quand même de nous avoir apporté cette corection .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
fire
Invité




info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:23

ok, pas de probs, je comprends bien, mais je reproche juste que, si sa fait 2 mois, un week-end, 10 minutes, et c'était fait

voila, je ne viendrais plus vous embêter



cordialement, firerazer, diplomate, mineur et raideur des LYBERTY
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:33

hum dsl de mettre emporter fire tu peut revenir quand tu veux nous donner de bonne idée je suis juste un peu stressé par les exam ... un peu normal non ?


bon aprés cette semaine je prendrais 10 min pour le faire pas de soucie !

merci de ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
firerazer
new
firerazer


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part, dans des flammes surement...........

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

ce n'est pas grave, moi, j'y ait le droit dans 3 semaine pour le brevet lol! lol!

je vous met dans mes favoris, histoire de ne pas vous oublier
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:32

merci je t'ai donner des droit limiter ( efectivement tu na pas besoin de la partie intern du forum Smile )

mais sinon tu peut avoir accés librement a la plus grande partie de ce forum de plus tu peut flooder autant que tu veux dans le bar donc n'hésite pas Wink

plus tard aprés nos epreuve respective et si nos ambition sont rester même peut-être envisager un pacte entre nos deux alliance mais bon cela ne sera pas avant un mois donc on y repenssera en temps voulu Smile

p.s ne nous en veux pas pour le francais aproximatif de ce forum ! car je ne suis aps un fervent admirateur du francais même si j'aime bcp écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
bigbiz
new
bigbiz


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : BACH

info sur le texte Empty
MessageSujet: RE   info sur le texte Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:31

la langue de moliére est bien quand on discute
mais en cours de francais qu'es que c'est nul
la poésie, les romans de shakespeare etc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
firerazer
new
firerazer


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part, dans des flammes surement...........

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

je serais pour le pacte, mais mon fondateur est pour tous sauf deux choses : les pactes en tout genres et le recrutement........... voila la question réglée, désoler.....

et je ne vous en veut pas pour le français sur un forum, ne vous inquiétez pas, je suis juste intervenu car, j'ai fait beaucoup de pages d'alliance, et vous êtes la seule avec le plus de fautes, voila, c'est tout

et je flouderais volontiers de temps en temps dans votre taverne

et c'est normal que j'ai un accès limiter sur un forum qui n'est pas le mien............... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Admin
kenshin


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : 91 essone

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35

hé bien tu me ravie. pourquoi ? tout simplement parceque tu viens de nous nommé oficielement premier dans une cathégorie Smile


donc d'accord c'est celle des forum avec le plus de faute mais peut importe on est premier les mec et c'est pas génial sa aller tourné de bierre a tt le monde. quoi y as pas de bierre ici ? est mince TOUS A LA CAVERNE
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-of-dragon.monalliance.net
firerazer
new
firerazer


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part, dans des flammes surement...........

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:24

lol, ce n'est pas une raison pour continuer...............

pour moi, ce seras un panaché, ou si l'alcool est autoriser pour les mineurs, un bon rosé bien frai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbiz
new
bigbiz


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : BACH

info sur le texte Empty
MessageSujet: lol   info sur le texte Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:37

le panaché c'est de l'alcool
biére= alcool
méme si c'est dur d'etre bourré avec
on te fera un panaché blanc facon monaco pour que tu puisse suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
firerazer
new
firerazer


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part, dans des flammes surement...........

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:35

lol, pas de probs, sert
Revenir en haut Aller en bas
pierreFM
new
pierreFM


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

et voila pour messieurs!!!
ca fera 100k de carbonne,50k de deut' et 200k de titane!
Revenir en haut Aller en bas
bigbiz
new
bigbiz


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : BACH

info sur le texte Empty
MessageSujet: OK   info sur le texte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

bon ben je vais au supermarché la c'est trop cher
trop peu de pouvoirs d'achat
Revenir en haut Aller en bas
firerazer
new
firerazer


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part, dans des flammes surement...........

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:36

je préfère aller me servir directement chez toi, après que tu ai fait tes courses bigbz, je sais ou tu est lol! lol! lol! lol! lol! sa me coute que mon tritium que j'ai en 10X trop
Revenir en haut Aller en bas
pierreFM
new
pierreFM


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

mdr alors on a plus soif quand il s'agit de payer hein?
Revenir en haut Aller en bas
firerazer
new
firerazer


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : quelque part, dans des flammes surement...........

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:05

et oui, le pouvoir d'achat......................... mais le tritium est en baisse ses derniers temps par chez moi, donc, j'en profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreFM
new
pierreFM


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:26

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le texte Empty
MessageSujet: Re: info sur le texte   info sur le texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Of Dragon :: partie externe :: sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser